• A Michel Boujnah - POURQUOI HAIR LES JUIFS ?

    Au cours de l’émission de Laurent Ruquier i« on n’est pas couché diffusée sur France 2 le 17 juin 2017 Michel Boujnah pose une question oh combien déconcertante avec un air si faussement naïf qu’il en est devenu scandaleux . » qu’est ce qu’on a fait de mal - de si mal pour être hais de cette manière là « . 
    La liste est hélas trop longue pour relater tout ce que vous avez fait – et il serait plus aisé de citer ce que vous n’avez pas fait ( pardon n’avez pas encore fait ) .
    Vous avez occupé une terre qui n’est pas la votre– vous avez chassé ses habitants – spolié leurs terres - vous avez emprisonné - tué – brûlé – torturé – Il serait plus judicieux pour vous de dire « qu’est ce que nous n’avons pas encore fait ? « RIEN à mon sens car vous avez atteint le summum de l’horreur .
    Vous évoquez la période de l’inquisition et vous dites « quand on voit ce que cela veut dire soumettre à la question un individu « Quelle innocence et quelle naïveté – La question était posé par une juridiction pour combattre l’hérésie et elle ne s’adressait qu’à une personne – les juifs ne font pas dans le détail et ils utilisent des moyens plus modernes ( avions - chars – mitrailleuses ) et surtout les juifs ne posent pas de question – ils éradiquent – c’est plus rapide et plus radical

    Pour l’histoire je rappelle un fait qui doit être connu car la présence des juifs en terre de Palestine est purement accidentelle et que la rengaine de la terre promise n’a plus court – ( et d’abord qui a promis quoi – quand et à qui ? )

    La pilule va être amère à avaler par les juifs quand ils sauront ceci - le quotidien haaretz ( pas un quotidien arabe mais un quotidien de gauche et israélien ) l’a rappelé il n’y a pas longtemps que le 25 aout 1903 - ( pas 1948 ) il y a donc de cela 112 ans - Théodor Herzl ( pas un arabe mais un juif et pas n’importe quel juif car fondateur du sionisme ) avait proposé l’établissement d’une implantation juive au Kenya ( la terre promise serait donc au Kenya ) .
    Ensuite le plan d’implantation énoncé lors du 6 ème congrès de l’organisation sioniste mondiale tenu à Bale en suisse et dont Théodor Herzl ( encore lui ) fut le président a envisagé et évoqué l’ Ouganda comme éventuelle terre d’asile pour les juifs ( la terre promise aurait donc changé ? avec ces plaques tectoniques qui s’amusent comme elles le veulent rien n’est plus aussi sur ) .

    C’est dire que les juifs étaient tellement aimés et adulés que même les pays européens voulaient les voir quitter leurs pays respectifs à n’importe quel prix et qu’importe leur destination finale pourvu qu’ils en soient débarrassés .
    Le décès de Herzl en 1904 a entrainé l’enterrement de ces deux projets avec lui . Et la Palestine a été envisagée et retenue comme terre promise avec la complicité des nations unies

    je vous dis simplement ceci « soyez MAUDITS jusqu’à la fin des temps pour tout ce que vous avez fait – tout ce que vous faites et tout ce vous ferez car vous n’allez pas sûrement pas vous arrêter . et je vous cite ce que prédit le noble coran pour votre race Sourate 7 – Verset 167 -

    Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection.

    Pour simplifier les choses au maximum - Posez – vous cette simple question – pourquoi Enrico Macias natif de Constantine est persona non grata en Algérie et pourquoi vous natif de Tunis - l’êtes autant en Tunisie – il n’y a qu’à se remémorer la polémique sur votre venue en Tunisie en juillet 2016 pour ce qui a été appelé le spectacle de la discorde ( quelle popularité !!!!!!!!! – décidemment on vous aime beaucoup ).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :