• Yann Moix déclare les juifs innocents et inoffensifs

    Et Michel Boujnah s’interroge poirquoi hai – t – on les juifs

     

     Que pouvait – on attendre de quelqu’un qui se déclare philosémite – qui se reconnaît sioniste – pro israélien et qui n’hésite pas à soutenir la colonisation israélienne comme ce 18 octobre 2015 ou il a participé à une manifestation de défense de la colonisation devant l’ambassade israélienne à Paris .

     

    Comment s’étonner de pareils propos sortis de la bouche de quelqu’un qui a condamné en 2007 la sortie d’un film sir la cause palestinienne - Et puis comment ne pas s’étonner de sa venue sur France 2  ( quelle coïncidence ? ) en remplacement de Aymeric Caron qui a commis le crime le plus abominable – il  a osé critiquer l’armée israélienne   

     

    Comment s’étonner de pareils propos sortis de la bouche de quelqu’un qui est convaincu avec son air suffisant et son arrogance insultante – sortir de la cuisse de Jupiter .

     

    Que pouvait – on attendre de quelqu’un qui s’est honteusement distingué sur

     canal + un certain mardi 31 décembre en déclarant «  l’arabe est fait pour voler « 

     

    Que pouvait – on attendre de quelqu’un qui se permet sur un plateau de télévision prononcer  des mots blessants  à l’encontre d’une dame en l’occurrence SAPHIA AZZEDINE – déclarant juger son livre d’une profonde médiocrité et s’arrêtant de le lire à la page 55 – Quelle objectivité que de juger un livre dont on n’a pas terminé la lecture – je trouve pareil comportement d’autant plus méprisant que ce génie si imbu de sa personne et qui pense détenir le savoir se permet  de proférer «  je vous ai déjà oubliée «  quelle galanterie – et quelle  éducation – Serait – ce parce qu’elle est d’origine arabe ? – Quelle mesquinerie  et quel courage que de s’attaquer à une femme – Je  trouve ce comportement tout simplement abject – ignoble et lâche .

     

    J’ai trouvé très amusant ( certainement pas pour cet illuminé ) un article publié et signé Paul le poulpe et dont voici un extrait

     

    « je l’avoue, à chaque fois que j’entends parler Yann Moix, j’ai des pulsions de claques qui me démangent le bout des doigts. Ce type est une incitation permanente à la gifle –

    Yann Moix, c’est la caricature de l’étroitesse d’esprit, mais aussi de la dictature du politiquement correct. Il paraîtrait qu’il a été battu dans son enfance. Et même durement, et même cruellement.

    Ce crétin haineux de Yann Moix, au lieu de rentrer dans un débat fort intéressant, sur les rapports adultes-enfants, n’a qu’un mot pour discréditer son adversaire : salaud ! «  fin de citation .

     Et la mission dont il s’est chargé  sur terre est de  devenir l’esclave et le défenseur de la cause juive  pour se revaloriser car il se sait .

    Moi je vous dis ceci «  soyez maudit vous et ceux dont vous défendez la cause «                  

                                                                                 A la prochaine publication .

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :